Défi à l’entreprise – Estival

Festival de soccer Défi à l’entreprise

Au profit de la Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf

Date : Samedi 6 juillet 2019
Endroit : Parc Terry Fox à Granby
Inscription : 185,00 $ (3 parties assurées) payable avant le 7 juin 2019
Catégories : mixtes (5 hommes et 2 femmes) : Débutants • Moyens • Forts

Télécharger l’horaire 2019 >

Nous vous invitons en grand nombre à participer à cette 23e édition du festival à Granby, qui se veut aussi un happening en soccer que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Les entreprises ou organismes de la région sont sollicités. Le coût d’inscription est de 185,00$ (3 parties assurées) et peu importe le niveau de jeu, c’est le participation qui prime. Le jeu se déroule sur mini-terrain de soccer à 7 et doit être mixte. (5 hommes et 2 femmes minimum en tout temps). Afin de rendre cette activité des plus agréables, nous vous demandons, lors de l’inscription, de choisir la catégorie dans laquelle votre équipe veut évoluer : débutante, moyenne ou forte.  De cette façon, nous nous assurons d’atteindre notre objectif premier:  JOUER AU SOCCER TOUT EN S’AMUSANT!

* Le paiement de l’inscription peut se faire via un virement interac à : juldex08@hotmail.com

Il y aura également un tirage de quelques prix de présence.

IMPORTANT :
* Prenez note que le comportement inacceptable de certains individus qui jouent de façon «trop» compétitive (manque de fair play) ne sera nullement toléré à ce Festival de soccer.

* De même, l’âge minimum pour les participants (es) est fixé à 18 ans.

Si vous désirez, vous pouvez également faire un don à la Fondation qui serait grandement apprécié peu importe le montant.

Les membres de la fondation vous remercient de votre support.

Jean-François David

Je tiens d’abord à remercier les membres du C.A de la fondation pour ma nomination à titre de président d’honneur, j’en suis très flatté. J’ai eu la chance, au cours de mes nombreuses années d’implication au sein du Club de soccer le COSMOS DE GRANBY, d’être un témoin privilégié des bienfaits de l’aide directe qu’apporte la fondation et des conséquences positives de celle-ci sur la vie de certains jeunes enfants. Au-delà du soutien financier apporté, il y a le pouvoir de permettre à un enfant de s’émanciper en pratiquant un sport qu’il aime et de lui donner la possibilité d’atteindre les limites de son plein potentiel. D’un côté plus social, j’ai pu également constater le rôle important qu’a joué la fondation Jean Yves Phaneuf dans l’intégration de nombreux nouveaux arrivants. Donner l’opportunité à des enfants d’immigrants de pratiquer une activité sportive dès leur arrivée à Granby accélère et facilite beaucoup leur intégration. Les sports d’équipe, tels que le soccer, brisent les frontières culturelles et développent les notions de respect, d’entraide et d’amitié, et ce, autant pour les joueurs que pour leurs parents . Je pourrais vous citer en exemple de nombreux cas aux résultats plus que positifs liés directement au soutien financier offert par la fondation. Je vous le confirme, la fondation Jean-Yves Phaneuf est essentielle, elle a la capacité de changer des vies de façon positive et a un impact significatif sur les enfants issus de familles moins favorisées qui désirent pratiquer le sport qu’ils aiment, le soccer.
Pour votre appui à la fondation et votre contribution financière à celle-ci , je vous remercie de tout coeur et je souhaite à tous les participants , un très bon Défi-entreprise !